750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma cuisine maligne

Pizza mascarpone à la moutarde et mozzarella

Pizza mascarpone à la moutarde et mozzarella

Pour 4 personnes
Ingrédients :

- 1 pâte à pizza
- 2 cuillères à soupe de mascarpone mélangées à 2 cuillères à café de moutarde
- 3 tomates cerise coupées en 2
- 3 tranches de mozzarella
- 3 tranches de grosse bûche de chèvre
- Thym
- Basilic
- Poivre
- Huile d'olive

Préparation :
- 1. Étaler sur la pâte le mélange mascarpone/moutarde, répartir les tomates et les fromages puis assaisonner d'herbes et de poivre.
- 2. Verser un bon filet d'huile sur toute la surface.
- 3. Mettre au four à 240°C (Th: 8) pendant 15 minutes position grill.

* Accompagner d'une salade.

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout à fait à mon goût... je mets la recette dans mes favoris !
Répondre