28 Septembre 2020
Pour 4 personnes
ingrédients:
- 1 baguette de pain
- 4 saucisses Knacki
- 400 g de sauce arrabiatta
- 150 g de mozzarella
- 20 g de parmesan râpé
- 3 tiges d'origan frais
- 1 petit oignon rouge
Préparation:
- 1. Dans une casserole, faire réduire la sauce arrabiatta à feu moyen une dizaine de minutes, en remuant de temps en temps.
- 2. Préchauffer le four à 180°C (Th: 6).
- 3. Couper la mozzarella en tranches, la sécher sur du papier absorbant et la hacher grossièrement.
- 4. Ouvrir la baguette sur toute la longueur, enlever une bonne partie de la mie et retirer la croûte du dessus.
- 5. Garnir la moitié de la baguette avec la moitié de la mozzarella, déposer les saucisses knacki sur toute la longueur, verser la sauce arrabiatta, parsemer d'origan effeuillé, puis la mozzarella restante et du parmesan râpé.
- 6. Emballer la baguette dans du papier d'aluminium, en veillant à ne pas coller le papier sur la garniture, enfourner pour 25 minutes, puis déballer les hot dog, less couper en tronçons et déposer sur chacun quelques copeaux d'oignon rouge avant de servir.
Bonne dégustation !!
monouso 30/10/2020 10:06
Belle de nuit 01/10/2020 18:01